Injecteurs per OPEL Corsa

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CORSA 1.0 I Essense 54 Dal 1996 al 1999 X 10 XE Consulter
CORSA 1.0 I 12V Essense 58 Dal 2000 al 2003 Z 10 XE Consulter
CORSA 1.0 S Essense 45 Dal 1982 al 1994 10 S OHV Consulter
CORSA 1.0 TWINPORT Essense 60 Dal 2003 al 2006 Z 10 XEP Consulter
CORSA 1.2 Essense 45 Dal 1985 al 1986 12 N OHV Consulter
CORSA 1.2 Essense 45 Dal 1985 al 1986 12 NC OHV Consulter
CORSA 1.2 Essense 45 Dal 1987 al 1994 E 12 GV Consulter
CORSA 1.2 Essense 52 Dal 1986 al 1994 12 NV Consulter
CORSA 1.2 I Essense 45 Dal 1990 al 1994 C 12 NZ Consulter
CORSA 1.2 I Essense 45 Dal 1994 al 2000 12 NZ Consulter
CORSA 1.2 I Essense 45 Dal 1994 al 2000 C 12 NZ Consulter
CORSA 1.2 I Essense 45 Dal 1994 al 2000 X 12 SZ Consulter
CORSA 1.2 I Essense 65 Dal 1997 al 2000 X 12 XE Consulter
CORSA 1.2 I 16V Essense 75 Dal 2000 al 2004 Z 12 XE Consulter
CORSA 1.2 S Essense Da 50 a 54 Dal 1986 al 1994 A 12 ST Consulter
CORSA 1.2 S Essense Da 54 a 60 Dal 1982 al 1994 12 ST Consulter
CORSA 1.2 S Essense 54 Dal 1984 al 1994 S 12 ST Consulter
CORSA 1.2 S Essense 54 Dal 1986 al 1994 12 S Consulter
CORSA 1.2I Essense 86 Dal 2010 al 2014 A12XER Consulter
CORSA 1.2I TWINPORT Essense 80 Dal 2004 al 2006 Z 12 XEP Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules OPEL CORSA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion