Injecteurs per OPEL Signum

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SIGNUM 1.8 I Essense 122 Dal 2003 al 2006 Z 18 XE Consulter
SIGNUM 1.8 I Essense 122 Dal 2003 al 2005 Z18 XE Consulter
SIGNUM 1.8 I Essense 140 Dal 2005 al 2009 Z18 XER Consulter
SIGNUM 1.9 CDTI Diesel 101 Dal 2005 al 2006 Z 19 DTL Consulter
SIGNUM 1.9 CDTI Diesel 120 Dal 2004 al 2006 Z 19 DT Consulter
SIGNUM 1.9 CDTI Diesel 150 Dal 2004 al 2006 Z 19 DTH Consulter
SIGNUM 2.0 DTI Diesel 101 Dal 2003 al 2005 Y 20 DTH Consulter
SIGNUM 2.0 TURBO Essense 175 Dal 2003 al 2006 Z 20 NET Consulter
SIGNUM 2.0 TURBO Essense 175 Dal 2003 al 2009 Z20 NET Consulter
SIGNUM 2.2 DIRECT Essense 155 Dal 2003 al 2006 Z 22 YH Consulter
SIGNUM 2.2 DIRECT Essense 155 Dal 2003 al 2009 Z22 YH Consulter
SIGNUM 2.2 DTI Diesel Da 117 a 125 Dal 2003 al 2005 Y 22 DTR Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 230 Dal 2005 al 2006 Z 28 NEL Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 250 Dal 2005 al 2006 Z 28 NET Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 230 Dal 2005 al 2007 Z28 NEL Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 250 Dal 2005 al 2009 Z28 NET Consulter
SIGNUM 3.0 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2003 al 2005 Y 30 DT Consulter
SIGNUM 3.0 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2005 al 2009 Z 30 DT Consulter
SIGNUM 3.0 V6 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2003 al 2006 Y 30 DT Consulter
SIGNUM 3.0 V6 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2005 al 2006 Z 30 DT Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules OPEL SIGNUM est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion