Injecteurs per OPEL Vectra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VECTRA 1.4 Essense 75 Dal 1988 al 1992 14 NV Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 71 Dal 1993 al 1995 X 16 SZ Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 75 Dal 1992 al 1995 C 16 LZ2 Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 75 Dal 1993 al 1995 C 16 NZ2 Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 75 Dal 1995 al 1998 16 LZ2 Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 75 Dal 1996 al 2000 X 16 SZR Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 101 Dal 2001 al 2006 Z 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I Essense Da 101 a 105 Dal 2005 al 2009 Z 16 XEP Consulter
VECTRA 1.6 I 16V Essense 101 Dal 1995 al 2000 X 16 XEL Consulter
VECTRA 1.6 I 16V Essense 101 Dal 1999 al 2002 Y 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I 16V Essense 101 Dal 2000 al 2002 Z 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I 16V CARAVAN Essense 101 Dal 1996 al 2002 Y 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I 16V CARAVAN Essense 101 Dal 1996 al 2002 X 16 XEL Consulter
VECTRA 1.6 I 16V CARAVAN Essense 101 Dal 2000 al 2002 Z 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I CARAVAN Essense 101 Dal 2003 al 2006 Z 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I CARAVAN Essense 75 Dal 1995 al 2000 16 LZ2 Consulter
VECTRA 1.6 I CARAVAN Essense 75 Dal 1996 al 2000 X 16 SZR Consulter
VECTRA 1.6 I CARAVAN Essense Da 101 a 105 Dal 2004 al 2009 Z 16 XEP Consulter
VECTRA 1.6 I GTS Essense 101 Dal 2001 al 2005 Z 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I GTS Essense Da 101 a 105 Dal 2005 al 2009 Z 16 XEP Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules OPEL VECTRA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion