Démarreurs per SUZUKI Escudo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCUDO 1.6I Essense 107 Dal 1994 al 2009 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1990 al 1997 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 16V 4WD Essense 107 Dal 1997 al 2002 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 4WD Essense 82 Dal 1988 al 1990 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 4WD Essense 106 Dal 2006 al 2009 M16A Consulter
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD Diesel 76 Dal 1994 al 1996 RF Consulter
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD Diesel 92 Dal 1996 al 1999 RF Consulter
ESCUDO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 76 Dal 1994 al 1996 RF Consulter
ESCUDO 2.0I Essense 128 Dal 2001 al 2009 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1996 al 2005 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 2005 al 2006 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 24V 4WD Essense 140 Dal 1994 al 1996 H20A Consulter
ESCUDO 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1994 al 1996 H20A Consulter
ESCUDO 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1996 al 2005 J20A Consulter
ESCUDO 2.5I Essense 160 Dal 2003 al 2009 H25A Consulter
ESCUDO 2.5I 24V 4WD Essense 160 Dal 1996 al 2005 H25A Consulter
ESCUDO 2.5I 24V 4WD Essense 184 Dal 2005 al 2006 H27A Consulter
ESCUDO 2.5I 4WD Essense 160 Dal 1996 al 2005 H25A Consulter
ESCUDO 2.7I 4WD Essense 184 Dal 2005 al 2009 H27A Consulter
ESCUDO CONVERTIBLE 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1990 al 1997 G16A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUZUKI ESCUDO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion