Turbos per SUZUKI Escudo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCUDO 1.6I Essense 107 Dal 1994 al 2009 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1990 al 1997 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 16V 4WD Essense 107 Dal 1997 al 2002 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 4WD Essense 82 Dal 1988 al 1990 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 4WD Essense 106 Dal 2006 al 2009 M16A Consulter
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD Diesel 76 Dal 1994 al 1996 RF Consulter
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD Diesel 92 Dal 1996 al 1999 RF Consulter
ESCUDO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 76 Dal 1994 al 1996 RF Consulter
ESCUDO 2.0I Essense 128 Dal 2001 al 2009 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1996 al 2005 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 2005 al 2006 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 24V 4WD Essense 140 Dal 1994 al 1996 H20A Consulter
ESCUDO 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1994 al 1996 H20A Consulter
ESCUDO 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1996 al 2005 J20A Consulter
ESCUDO 2.5I Essense 160 Dal 2003 al 2009 H25A Consulter
ESCUDO 2.5I 24V 4WD Essense 160 Dal 1996 al 2005 H25A Consulter
ESCUDO 2.5I 24V 4WD Essense 184 Dal 2005 al 2006 H27A Consulter
ESCUDO 2.5I 4WD Essense 160 Dal 1996 al 2005 H25A Consulter
ESCUDO 2.7I 4WD Essense 184 Dal 2005 al 2009 H27A Consulter
ESCUDO CONVERTIBLE 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1990 al 1997 G16A Consulter

Le turbocompresseur SUZUKI ESCUDO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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