Moteurs per FORD Escort

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCORT Essense 44 Dal 1970 al 1971 KENT Consulter
ESCORT Essense 97 Dal 1977 al 1980 PINTO Consulter
ESCORT 1.3 Essense 44 Dal 1983 al 1986 0 Consulter
ESCORT 1.3 Essense 65 Dal 1983 al 1986 0 Consulter
ESCORT 1.3 Essense 69 Dal 1981 al 1986 0 Consulter
ESCORT 1.3 Essense 65 Dal 1983 al 1986 CVH Consulter
ESCORT 1.3 Essense 69 Dal 1981 al 1986 KENT Consulter
ESCORT 1.3I Essense 58 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
ESCORT 1.4 I Essense 76 Dal 1995 al 2000 0 Consulter
ESCORT 1.4 I Essense 76 Dal 1995 al 2000 CHV/PTE Consulter
ESCORT 1.6 Essense 79 Dal 1981 al 1986 0 Consulter
ESCORT 1.6 Essense 84 Dal 1983 al 1986 0 Consulter
ESCORT 1.6 Essense 90 Dal 1983 al 1989 0 Consulter
ESCORT 1.6 Essense 97 Dal 1981 al 1986 0 Consulter
ESCORT 1.6 Essense 73 Dal 1990 al 1992 UX Consulter
ESCORT 1.6 Essense 73 Dal 1992 al 1994 UZ Consulter
ESCORT 1.6 Essense 79 Dal 1981 al 1986 KENT Consulter
ESCORT 1.6 Essense 84 Dal 1983 al 1986 CVH Consulter
ESCORT 1.6 I Essense 91 Dal 1995 al 2000 0 Consulter
ESCORT 1.6 I Essense 105 Dal 1981 al 1986 0 Consulter

Le moteur dans le véhicules FORD ESCORT est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion