Moteurs per FORD Fiesta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIESTA 1.0I Essense 39 Dal 1996 al 1999 C4A Consulter
FIESTA 1.0I Essense 65 Dal 1999 al 2006 C4E Consulter
FIESTA 1.0I Essense 67 Dal 2002 al 2006 CAJA Consulter
FIESTA 1.0I FLEX Essense Da 71 a 73 2006 0 Consulter
FIESTA 1.0I SUPERCHARGER Essense 95 Dal 2002 al 2006 CPJA Consulter
FIESTA 1.25I Essense 82 Dal 2008 al 2012 SNJB Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 1999 J6B Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 1999 0 Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 2000 0 Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 75 Dal 2003 al 2004 0 Consulter
FIESTA 1.3I Essense 60 Dal 1996 al 1999 J4E Consulter
FIESTA 1.3I Essense 69 Dal 2003 al 2006 JL474QA Consulter
FIESTA 1.4 I Essense 75 Dal 1998 al 2000 0 Consulter
FIESTA 1.4 I Essense 75 Dal 2000 al 2004 0 Consulter
FIESTA 1.4 I Essense 82 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FIESTA 1.4 TDCI Diesel 68 Dal 2003 al 2009 F6JC Consulter
FIESTA 1.4 TURBODIESEL Diesel 68 Dal 2005 al 2009 DURATORQ Consulter
FIESTA 1.4I Essense 82 Dal 2005 al 2009 DURATEC Consulter
FIESTA 1.4I 16V Essense 90 Dal 1996 al 1999 FHC Consulter
FIESTA 1.6 I Essense 95 Dal 2000 al 2004 0 Consulter

Le moteur dans le véhicules FORD FIESTA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion