Moteurs per FORD Meteor

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METEOR Essense 73 Dal 1982 al 1983 R Consulter
METEOR Essense 79 Dal 1982 al 1983 K Consulter
METEOR Essense 72 Dal 1985 al 1987 B Consulter
METEOR Essense 83 Dal 1985 al 1987 F Consulter
METEOR 1.3 Essense 71 Dal 1986 al 1989 0 Consulter
METEOR 1.3 Essense 71 Dal 1986 al 1989 E3 Consulter
METEOR 1.3 Essense 68 Dal 1991 al 1995 B3 Consulter
METEOR 1.4 Essense 73 Dal 1989 al 1992 0 Consulter
METEOR 1.5 Essense 78 Dal 1986 al 1989 E5 Consulter
METEOR 1.5 Essense 73 Dal 1982 al 1983 R Consulter
METEOR 1.5 Essense 79 Dal 1982 al 1983 K Consulter
METEOR 1.5 Essense 73 Dal 1983 al 1985 R Consulter
METEOR 1.5 Essense 79 Dal 1983 al 1985 K Consulter
METEOR 1.6 Essense 84 Dal 1989 al 1992 0 Consulter
METEOR 1.6 Essense 94 Dal 1990 al 1992 0 Consulter
METEOR 1.6 Essense 94 Dal 1993 al 1995 0 Consulter
METEOR 1.6 Essense 84 Dal 1989 al 1992 F6 Consulter
METEOR 1.6 Essense 72 Dal 1985 al 1987 B Consulter
METEOR 1.6 I Essense 105 1995 B6 Consulter
METEOR 1.6I Essense 83 Dal 1985 al 1987 F Consulter

Le moteur dans le véhicules FORD METEOR est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion