Moteurs per FORD Ranger

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RANGER 1.8 Essense 87 Dal 1999 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.0 Essense 73 Dal 1982 al 1988 0 Consulter
RANGER 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1982 al 1984 0 Consulter
RANGER 2.2 Essense 105 Dal 1999 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.3 4X4 Essense Da 80 a 83 Dal 1982 al 1984 0 Consulter
RANGER 2.3 DIESEL Diesel 87 Dal 1985 al 1987 0 Consulter
RANGER 2.3I Essense 136 Dal 1994 al 1997 0 Consulter
RANGER 2.3I 16V XLS Essense 136 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.3I 4X4 Essense 91 Dal 1984 al 1988 0 Consulter
RANGER 2.5 Diesel 117 Dal 2000 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.5 D Diesel 116 Dal 1997 al 2001 4B Consulter
RANGER 2.5 D Diesel 78 Dal 1999 al 2006 WL Consulter
RANGER 2.5 D Diesel 87 Dal 1999 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.5 D 4X4 Diesel 77 Dal 1999 al 2009 WL Consulter
RANGER 2.5 DIESEL Diesel 84 Dal 2006 al 2009 WL3 Consulter
RANGER 2.5 DIESEL Diesel 143 Dal 2006 al 2009 WLC Consulter
RANGER 2.5 TD Diesel 84 Dal 2002 al 2006 DURATORQ-WLT Consulter
RANGER 2.5 TD Diesel 109 Dal 1999 al 2006 WL-T Consulter
RANGER 2.5 TD Diesel 109 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.5 TD 4X4 Diesel 84 Dal 2002 al 2009 WL-T Consulter

Le moteur dans le véhicules FORD RANGER est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion