Moteurs per FORD Falcon

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FALCON Essense Da 68 a 95 Dal 1960 al 1962 144 CU.IN Consulter
FALCON Essense Da 82 a 102 Dal 1962 al 1964 170 CU.IN Consulter
FALCON Essense Da 105 a 125 Dal 1968 al 1969 188 CU.IN Consulter
FALCON Essense 125 1988 A Consulter
FALCON Essense Da 116 a 132 Dal 1972 al 1973 200 CU.IN Consulter
FALCON Essense 122 Dal 1984 al 1987 V Consulter
FALCON Essense Da 125 a 141 Dal 1968 al 1969 221 CU.IN Consulter
FALCON Essense 163 Dal 1988 al 1989 D Consulter
FALCON Essense 189 Dal 1988 al 1989 P Consulter
FALCON Essense 213 Dal 1998 al 2000 H Consulter
FALCON Essense 223 Dal 2000 al 2001 X Consulter
FALCON Essense Da 132 a 158 Dal 1972 al 1973 250 CU.IN Consulter
FALCON Essense 140 Dal 1984 al 1987 W Consulter
FALCON Essense 163 Dal 1984 al 1987 T Consulter
FALCON Essense Da 204 a 211 Dal 1966 al 1968 289 CU.IN Consulter
FALCON Essense 223 Dal 1972 al 1973 302 CU.IN Consulter
FALCON Essense 238 Dal 1998 al 2000 Z Consulter
FALCON Essense 272 Dal 1992 al 1993 J Consulter
FALCON Essense 190 Dal 1972 al 1973 351 CU.IN Consulter
FALCON 2.3 Essense Da 68 a 95 Dal 1960 al 1962 144CUIN Consulter

Le moteur dans le véhicules FORD FALCON est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion