Moteurs per FORD Focus

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FOCUS 1.6 I Essense 101 Dal 2004 al 2005 HWD Consulter
FOCUS 1.6 I Essense 101 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.6 TDCI Diesel 116 Dal 2008 al 2010 SIDA Consulter
FOCUS 1.6I Essense 109 Dal 2000 al 2004 H Consulter
FOCUS 1.6I 8V Essense 102 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.6I 8V FLEX Essense Da 105 a 113 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 Dal 2004 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 2004 KKDA Consulter
FOCUS 1.8I Essense 124 Dal 2005 al 2009 CAF483Q0 Consulter
FOCUS 1.8I Essense 125 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8I Essense 125 Dal 2005 al 2009 H Consulter
FOCUS 1.8I Essense 179 Dal 2000 al 2009 ZETEC Consulter
FOCUS 1.8I 16V Essense 116 Dal 2000 al 2004 0 Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 131 Dal 1998 al 2002 EDDC Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 131 Dal 2002 al 2004 EDDC Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 171 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 2.0 I ST Essense 171 2004 0 Consulter
FOCUS 2.0I Essense 112 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
FOCUS 2.0I Essense 141 Dal 2005 al 2009 CAF488Q1 Consulter

Le moteur dans le véhicules FORD FOCUS est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion