Moteurs per FORD Granada

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GRANADA 2.0 Essence 99 Dal 1978 al 1985 KOELN Consulter
GRANADA 2.0 Essence 99 Dal 1978 al 1985 0 Consulter
GRANADA 3.0 Essence 139 Dal 1978 al 1986 ESSEX Consulter
GRANADA 3.0 Essence 139 Dal 1974 al 1978 0 Consulter
GRANADA 3.0 Essence 139 Dal 1978 al 1986 0 Consulter
GRANADA GHIA 3.0 Essence 139 Dal 1978 al 1986 0 Consulter
GRANADA I 1.7 Essence 65 Dal 1972 al 1975 MX Consulter
GRANADA I 1.7 Essence 65 Dal 1972 al 1975 0 Consulter
GRANADA I 1.7 Essence 71 Dal 1975 al 1977 NWB Consulter
GRANADA I 1.7 Essence 75 Dal 1975 al 1977 MYE Consulter
GRANADA I 1.7 COUPE Essence 65 Dal 1972 al 1975 MX Consulter
GRANADA I 1.7 COUPE Essence 65 Dal 1972 al 1975 0 Consulter
GRANADA I 1.7 TURNIER Essence 65 Dal 1972 al 1975 MX Consulter
GRANADA I 1.7 TURNIER Essence 65 Dal 1972 al 1975 0 Consulter
GRANADA I 1.7 TURNIER Essence 71 Dal 1975 al 1977 NWB Consulter
GRANADA I 1.7 TURNIER Essence 73 Dal 1975 al 1977 MYE Consulter
GRANADA I 2.0 Essence 84 Dal 1972 al 1977 NX Consulter
GRANADA I 2.0 Essence 90 Dal 1975 al 1977 NYP Consulter
GRANADA I 2.0 Essence 98 Dal 1972 al 1975 NE Consulter
GRANADA I 2.0 TURNIER Essence 90 Dal 1975 al 1977 NYP Consulter

Le moteur dans le véhicules FORD GRANADA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion