Démarreurs per FORD Meteor

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
METEOR Essense 73 Dal 1982 al 1983 R Consulter
METEOR Essense 79 Dal 1982 al 1983 K Consulter
METEOR Essense 72 Dal 1985 al 1987 B Consulter
METEOR Essense 83 Dal 1985 al 1987 F Consulter
METEOR 1.3 Essense 71 Dal 1986 al 1989 0 Consulter
METEOR 1.3 Essense 71 Dal 1986 al 1989 E3 Consulter
METEOR 1.3 Essense 68 Dal 1991 al 1995 B3 Consulter
METEOR 1.4 Essense 73 Dal 1989 al 1992 0 Consulter
METEOR 1.5 Essense 78 Dal 1986 al 1989 E5 Consulter
METEOR 1.5 Essense 73 Dal 1982 al 1983 R Consulter
METEOR 1.5 Essense 79 Dal 1982 al 1983 K Consulter
METEOR 1.5 Essense 73 Dal 1983 al 1985 R Consulter
METEOR 1.5 Essense 79 Dal 1983 al 1985 K Consulter
METEOR 1.6 Essense 84 Dal 1989 al 1992 0 Consulter
METEOR 1.6 Essense 94 Dal 1990 al 1992 0 Consulter
METEOR 1.6 Essense 94 Dal 1993 al 1995 0 Consulter
METEOR 1.6 Essense 84 Dal 1989 al 1992 F6 Consulter
METEOR 1.6 Essense 72 Dal 1985 al 1987 B Consulter
METEOR 1.6 I Essense 105 1995 B6 Consulter
METEOR 1.6I Essense 83 Dal 1985 al 1987 F Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD METEOR est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion