Turbos per ISUZU Rodeo

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RODEO 2.5 4WD Diesel 80 Dal 1995 al 1999 4JA1 Consulter
RODEO 2.5 DIESEL 4WD Diesel 80 Dal 1995 al 1999 4JA1 Consulter
RODEO 2.6I Diesel 106 Dal 2002 al 2009 4JBI-T Consulter
RODEO 2.6I Essense 120 Dal 1990 al 1995 4ZEI Consulter
RODEO 2.6I Essense 121 Dal 2000 al 2006 4ZE1-MPI Consulter
RODEO 2.6I Essense 120 Dal 1990 al 1995 4ZE1 Consulter
RODEO 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 110 Dal 1989 al 1993 4JB1T Consulter
RODEO 2.8 Diesel 91 Dal 1997 al 1999 4JB1 Consulter
RODEO 2.8 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 2002 4JB1-T Consulter
RODEO 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1997 al 1999 4JB1 Consulter
RODEO 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 2002 4JB1-T Consulter
RODEO 3.0 D-MAX Diesel 122 Dal 2002 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
RODEO 3.0 D-MAX I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter
RODEO 3.0 DIESEL TURBO Diesel 159 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
RODEO 3.1 DIESEL TURBO Diesel Da 116 a 125 Dal 1993 al 1997 C4JG2 Consulter
RODEO 3.1I Essense Da 120 a 122 Dal 1990 al 1992 LG6 Consulter
RODEO 3.1I 4WD Essense Da 120 a 122 Dal 1990 al 1991 LG6 Consulter
RODEO 3.2I Essense 175 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter
RODEO 3.2I Essense 193 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter
RODEO 3.2I 4WD Essense 125 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter

Le turbocompresseur ISUZU RODEO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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