Turbos per NISSAN Vanette

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VANETTE 1.2 Essense Da 52 a 54 Dal 1978 al 1987 A12 Consulter
VANETTE 1.4 Essense Da 65 a 80 Dal 1978 al 1981 A14 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1989 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1978 al 1987 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1981 al 1987 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1985 al 1994 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1996 A15S Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1993 A15S Consulter
VANETTE 1.5 Essense 82 Dal 1996 al 2009 0 Consulter
VANETTE 2.0 Essense Da 87 a 90 Dal 1981 al 1987 Z20 Consulter
VANETTE 2.0 Essense 87 Dal 1986 al 2006 Z20 Consulter
VANETTE 2.0 Essense 87 Dal 1986 al 1993 Z20S Consulter
VANETTE 2.0 Essense 90 Dal 1986 al 1993 Z20S Consulter
VANETTE 2.0 Essense 0 Dal 1992 al 1994 SR20DE Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 60 Dal 1988 al 1989 LD20II Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 65 Dal 1984 al 1989 LD20 Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 65 a 67 Dal 1981 al 1987 LD20 Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 60 Dal 1987 al 1994 LD20II Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 64 a 67 Dal 1987 al 1994 LD20IIL Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 64 a 67 Dal 1986 al 1993 LD20 Consulter

Le turbocompresseur NISSAN VANETTE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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