Démarreurs per NISSAN Vanette

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VANETTE 1.2 Essense Da 52 a 54 Dal 1978 al 1987 A12 Consulter
VANETTE 1.4 Essense Da 65 a 80 Dal 1978 al 1981 A14 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1989 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1978 al 1987 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1981 al 1987 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1985 al 1994 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1996 A15S Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1993 A15S Consulter
VANETTE 1.5 Essense 82 Dal 1996 al 2009 0 Consulter
VANETTE 2.0 Essense Da 87 a 90 Dal 1981 al 1987 Z20 Consulter
VANETTE 2.0 Essense 87 Dal 1986 al 2006 Z20 Consulter
VANETTE 2.0 Essense 87 Dal 1986 al 1993 Z20S Consulter
VANETTE 2.0 Essense 90 Dal 1986 al 1993 Z20S Consulter
VANETTE 2.0 Essense 0 Dal 1992 al 1994 SR20DE Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 60 Dal 1988 al 1989 LD20II Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 65 Dal 1984 al 1989 LD20 Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 65 a 67 Dal 1981 al 1987 LD20 Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 60 Dal 1987 al 1994 LD20II Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 64 a 67 Dal 1987 al 1994 LD20IIL Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 64 a 67 Dal 1986 al 1993 LD20 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN VANETTE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion