Injecteurs per NISSAN Vanette

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VANETTE 1.2 Essense Da 52 a 54 Dal 1978 al 1987 A12 Consulter
VANETTE 1.4 Essense Da 65 a 80 Dal 1978 al 1981 A14 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1989 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1978 al 1987 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1981 al 1987 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1985 al 1994 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1996 A15S Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1993 A15S Consulter
VANETTE 1.5 Essense 82 Dal 1996 al 2009 0 Consulter
VANETTE 2.0 Essense Da 87 a 90 Dal 1981 al 1987 Z20 Consulter
VANETTE 2.0 Essense 87 Dal 1986 al 2006 Z20 Consulter
VANETTE 2.0 Essense 87 Dal 1986 al 1993 Z20S Consulter
VANETTE 2.0 Essense 90 Dal 1986 al 1993 Z20S Consulter
VANETTE 2.0 Essense 0 Dal 1992 al 1994 SR20DE Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 60 Dal 1988 al 1989 LD20II Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 65 Dal 1984 al 1989 LD20 Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 65 a 67 Dal 1981 al 1987 LD20 Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 60 Dal 1987 al 1994 LD20II Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 64 a 67 Dal 1987 al 1994 LD20IIL Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 64 a 67 Dal 1986 al 1993 LD20 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN VANETTE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion