Injecteurs per VOLKSWAGEN Parati

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PARATI I 1.6 Essense 72 Dal 1984 al 1989 UC Consulter
PARATI I 1.6 Essense 72 Dal 1993 al 1995 UN Consulter
PARATI I 1.6 Essense 73 Dal 1989 al 1993 UZ Consulter
PARATI I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1989 BE Consulter
PARATI I 1.8 Essense 87 Dal 1989 al 1995 UD Consulter
PARATI I 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1995 UD Consulter
PARATI II 1.0MI 16V Essense 71 Dal 1997 al 1999 AZP Consulter
PARATI II 1.6I Essense 76 Dal 1995 al 1996 UNC Consulter
PARATI II 1.6MI Essense 88 Dal 1996 al 1999 UNF Consulter
PARATI II 1.8I Essense 91 Dal 1995 al 1996 UDB Consulter
PARATI II 1.8MI Essense 98 Dal 1996 al 1999 UDH Consulter
PARATI II 2.0I Essense 109 Dal 1995 al 1996 UQD Consulter
PARATI II 2.0MI Essense 120 Dal 1996 al 1999 UQG Consulter
PARATI II 2.0MI 16V Essense 146 Dal 1996 al 2000 AJE Consulter
PARATI II GTI 2.0 MI 16V Essense 145 Dal 1996 al 2000 AJE Consulter
PARATI III 1.0MI 16V Essense 71 Dal 1999 al 2003 AZP Consulter
PARATI III 1.0MI 16V TURBO Essense 112 Dal 2000 al 2004 ASW Consulter
PARATI III 1.6MI Essense 88 Dal 1999 al 2005 UNF Consulter
PARATI III 1.6MI TOT FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter
PARATI III 1.6MI TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN PARATI est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion