Injecteurs per VOLKSWAGEN Parati

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PARATI I 1.6 Essence 72 Dal 1984 al 1989 UC Consulter
PARATI I 1.6 Essence 72 Dal 1993 al 1995 UN Consulter
PARATI I 1.6 Essence 73 Dal 1989 al 1993 UZ Consulter
PARATI I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1989 BE Consulter
PARATI I 1.8 Essence 87 Dal 1989 al 1995 UD Consulter
PARATI I 1.8 Essence 90 Dal 1989 al 1995 UD Consulter
PARATI II 1.0MI 16V Essence 71 Dal 1997 al 1999 AZP Consulter
PARATI II 1.6I Essence 76 Dal 1995 al 1996 UNC Consulter
PARATI II 1.6MI Essence 88 Dal 1996 al 1999 UNF Consulter
PARATI II 1.8I Essence 91 Dal 1995 al 1996 UDB Consulter
PARATI II 1.8MI Essence 98 Dal 1996 al 1999 UDH Consulter
PARATI II 2.0I Essence 109 Dal 1995 al 1996 UQD Consulter
PARATI II 2.0MI Essence 120 Dal 1996 al 1999 UQG Consulter
PARATI II 2.0MI 16V Essence 146 Dal 1996 al 2000 AJE Consulter
PARATI II GTI 2.0 MI 16V Essence 145 Dal 1996 al 2000 AJE Consulter
PARATI III 1.0MI 16V Essence 71 Dal 1999 al 2003 AZP Consulter
PARATI III 1.0MI 16V TURBO Essence 112 Dal 2000 al 2004 ASW Consulter
PARATI III 1.6MI Essence 88 Dal 1999 al 2005 UNF Consulter
PARATI III 1.6MI TOT FLEX Essence Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter
PARATI III 1.6MI TOTAL FLEX Essence Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN PARATI est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion