Démarreurs per VOLVO V40

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
V40 1.6 16V Essense 105 Dal 1997 al 1999 B 4164 S Consulter
V40 1.6 16V Essense 109 Dal 1999 al 2004 B 4164 S2 Consulter
V40 1.8 16V Essense 122 Dal 1999 al 2004 B4184S10 Consulter
V40 1.8 16V Essense 116 Dal 1995 al 1999 B 4184 S Consulter
V40 1.8 16V Essense 122 Dal 1999 al 2004 B 4184 S2 Consulter
V40 1.8 16V Essense 122 Dal 1999 al 2004 B 4184 S3 Consulter
V40 1.8 16V Essense 122 Dal 2000 al 2004 B 4184 SJ Consulter
V40 1.8 16V Essense 125 Dal 1997 al 2000 B 4184 SM Consulter
V40 1.9 T4 Essense 200 Dal 1997 al 1999 B 4194 T Consulter
V40 1.9 T4 Essense 200 Dal 1999 al 2000 B 4194 T2 Consulter
V40 1.9D Diesel 90 Dal 1996 al 1999 D 4192 T Consulter
V40 1.9D Diesel 95 Dal 1998 al 2000 D 4192 T2 Consulter
V40 1.9D Diesel 102 Dal 2000 al 2004 D 4192 T4/DI Consulter
V40 1.9D Diesel 116 Dal 2000 al 2004 D 4192 T3/DI Consulter
V40 2.0 Essense 140 Dal 1996 al 1999 B 4204 S Consulter
V40 2.0 16V Essense 136 Dal 1999 al 2004 B 4204 S2 Consulter
V40 2.0 16V T Essense 160 Dal 1998 al 1999 B 4204 T Consulter
V40 2.0 16V T Essense 160 Dal 1999 al 2000 B 4204 T2 Consulter
V40 2.0 T Essense 163 Dal 2000 al 2004 B 4204 T3 Consulter
V40 2.0 T4 T Essense 200 Dal 2000 al 2004 B 4204 T5 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLVO V40 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion