Pompes à injection per BMW 730

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
730 D Diesel Da 184 a 231 Dal 1998 al 2001 30 6 D1 Consulter
730 D Diesel 218 Dal 2002 al 2005 30 6 D2 Consulter
730 D Diesel 231 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
730 D Diesel Da 184 a 193 Dal 1998 al 2001 30 6D 1 Consulter
730 D Diesel 218 Dal 2002 al 2005 30 6D 2 Consulter
730 D Diesel 231 Dal 2005 al 2009 30 6D 3 Consulter
730 I Essense 231 Dal 2003 al 2005 30 6S 3 Consulter
730 I Essense 258 Dal 2005 al 2009 N52 B30... Consulter
730 I Essense 231 Dal 2003 al 2005 30 6 S3 Consulter
730 I Essense 258 Dal 2005 al 2006 N52 B30 Consulter
730 I,IL Essense Da 185 a 197 Dal 1986 al 1994 30 6K A Consulter
730 I,IL Essense 218 Dal 1991 al 1994 30 8S 1 Consulter
730 I,IL Essense Da 185 a 197 Dal 1986 al 1994 30 6 KA Consulter
730 I,IL Essense Da 211 a 218 Dal 1994 al 1996 30 8 S1 Consulter
730 I,IL V8 Essense 218 Dal 1991 al 1994 30 8 S1 Consulter
730 LD Diesel 231 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
730 LD Diesel 231 Dal 2005 al 2009 30 6D 3 Consulter
730 LI Essense 231 Dal 2003 al 2005 30 6S 3 Consulter
730 LI Essense 258 Dal 2005 al 2009 N52 B30... Consulter
730 LI Essense 231 Dal 2003 al 2005 30 6 S3 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules BMW 730 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion