Pompes à injection per ISUZU Bighorn

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BIGHORN 2.6I 4WD Essense 120 Dal 1988 al 1991 4ZE1 Consulter
BIGHORN 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 116 Dal 1988 al 1991 4JB1T Consulter
BIGHORN 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 1998 al 2009 4JX1 Consulter
BIGHORN 3.1 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1991 al 1998 4JG2 Consulter
BIGHORN 3.2I 4WD Essense 200 Dal 1991 al 1998 6VD1 Consulter
BIGHORN 3.5I 4WD Essense 230 Dal 1998 al 2009 6VE1 Consulter
BIGHORN VAN 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 110 Dal 1987 al 1991 4JB1T Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU BIGHORN est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion