Pompes à injection per ISUZU D-max

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D-MAX 2.5 DIESEL TURBO Diesel 136 Dal 2007 al 2012 4JK1-TC Consulter
D-MAX 2.5 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 2002 al 2012 4JA1-TC Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 120 Dal 1999 al 2009 0 Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 2002 al 2012 4JH1-TC Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 163 Dal 2007 al 2012 4JJ1-TC Consulter
D-MAX CAB 2.5 Diesel 80 Dal 2001 al 2004 4JA1-T Consulter
D-MAX CAB 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 2001 al 2004 4JA1-T Consulter
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ Diesel 116 Dal 2004 al 2012 4JK1-TC Consulter
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 2004 al 2009 4JK1-TC Consulter
D-MAX CAB 3.0 Diesel 122 Dal 2002 al 2004 4JH1-T Consulter
D-MAX CAB 3.0 Diesel 148 2004 4JJ1-TC Consulter
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2002 al 2012 4JH1-T Consulter
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 2004 4JJ1-TC Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU D-MAX est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion