Pompes à injection per ISUZU Wfr

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
WFR 1.8 Essense 76 Dal 1983 al 1986 4ZB1 Consulter
WFR 2.0 Essense 84 Dal 1986 al 1996 4ZC1 Consulter
WFR 2.0 DIESEL Diesel 54 Dal 1983 al 1985 4FC1D Consulter
WFR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 71 Dal 1986 al 1996 4FC1T Consulter
WFR 2.2 DIESEL Diesel 61 Dal 1983 al 1993 4FD1 Consulter
WFR-12 2.0 Essense 95 Dal 1989 al 1995 4ZC1 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU WFR est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion