Pompes à injection per ISUZU Trooper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TROOPER 2.0 Essense 82 Dal 1981 al 1986 G200Z Consulter
TROOPER 2.2 Essense 90 Dal 1987 al 1988 4ZD1 Consulter
TROOPER 2.3 DIESEL Diesel 53 Dal 1981 al 1988 C223 Consulter
TROOPER 2.3 DIESEL TURBO Diesel 72 Dal 1984 al 1988 C223T Consulter
TROOPER 2.6I Essense 116 Dal 1987 al 1991 4ZE1 Consulter
TROOPER 2.6I Essense 116 Dal 1987 al 1991 4ZEI Consulter
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1987 al 1991 4JB1T Consulter
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO INTERCOOLE Diesel 106 Dal 1988 al 1991 4JB1TC Consulter
TROOPER 3.0 Diesel 160 Dal 2000 al 2006 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 160 Dal 2000 al 2009 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 159 Dal 2000 al 2009 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DTI Diesel 159 Dal 2000 al 2006 4JX1 Consulter
TROOPER 3.1 DIESEL TURBO INTERCOOLE Diesel 116 Dal 1992 al 1997 C4JG2 Consulter
TROOPER 3.2I 24V Essense 177 Dal 1992 al 2004 6VDI Consulter
TROOPER 3.2I 24V Essense 193 Dal 1992 al 1997 6VDI Consulter
TROOPER 3.2I 4WD Essense 179 Dal 1996 al 1999 6VD1 Consulter
TROOPER 3.5I Essense 215 Dal 2000 al 2006 V6E1 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU TROOPER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion