Pompes à injection per ISUZU Aska

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ASKA 1.8 Essense 94 Dal 1983 al 1993 4ZB1 Consulter
ASKA 1.8 Essense 105 Dal 1983 al 1993 4ZB1 Consulter
ASKA 1.8I Essense 110 Dal 1990 al 1994 EJ18 Consulter
ASKA 1.8I Essense 140 Dal 1997 al 2002 F18B Consulter
ASKA 2.0 Essense 101 Dal 1983 al 1993 4ZC1 Consulter
ASKA 2.0 Essense 110 Dal 1983 al 1993 4ZC1 Consulter
ASKA 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1983 al 1993 4FC1 Consulter
ASKA 2.0 TURBO DIESE Diesel 90 Dal 1983 al 1993 4FC1 Consulter
ASKA 2.0 TURBO DIESEL Diesel 90 Dal 1983 al 1993 4FC1 Consulter
ASKA 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1994 EJ20 Consulter
ASKA 2.0I Essense 135 Dal 1994 al 1997 F20B Consulter
ASKA 2.0I 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1990 al 1994 EJ20 Consulter
ASKA 2.0I TURBO Essense 150 Dal 1983 al 1993 4ZC1T Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU ASKA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion