Pompes à injection per MAZDA J-100

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
J-100 2.0 Essense Da 86 a 94 Dal 1984 al 1997 FE Consulter
J-100 2.2 DIESEL Diesel 61 Dal 1984 al 1997 R2 Consulter
J-100 2.2 DIESEL 4WD Diesel 61 Dal 1987 al 1997 R2 Consulter
J-100 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1997 al 1999 WL Consulter
J-100 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1997 al 1999 WL Consulter
J-100 3.0 DIESEL Diesel 88 Dal 1992 al 1997 VS Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA J-100 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion