Pompes à injection per MAZDA Telstar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TELSTAR LL 1.8I Essense 116 Dal 1994 al 1997 FPDE Consulter
TELSTAR LL 2.0I Essense 125 Dal 1994 al 1997 FSDE Consulter
TELSTAR LL 2.0I 4WD Essense 125 Dal 1994 al 1997 FSDE Consulter
TELSTAR SEDAN 1.8 Essense 82 Dal 1989 al 1991 F8 Consulter
TELSTAR SEDAN 1.8I Essense 116 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
TELSTAR SEDAN 1.8I Essense 125 Dal 1997 al 1999 FP Consulter
TELSTAR SEDAN 1.8I Essense 140 Dal 1991 al 1994 K8ZE Consulter
TELSTAR SEDAN 1.8I 4WD Essense 116 Dal 1989 al 1991 F8 Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1987 al 1991 RF Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1992 al 1995 RFCX Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I Essense 145 Dal 1987 al 1991 FE Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I Essense 160 Dal 1991 al 1996 KFZE Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I Essense 170 Dal 1997 al 1999 FS Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I 4WD Essense 125 Dal 1991 al 1994 FSDE Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1997 al 1999 FS Consulter
TELSTAR SEDAN 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1987 al 1991 FE Consulter
TELSTAR SEDAN 2.5I Essense 200 Dal 1992 al 1994 KLZE Consulter
TELSTAR WAGON 1.8I Essense 116 Dal 1992 al 1994 F8 Consulter
TELSTAR WAGON 1.8I Essense 125 Dal 1997 al 1999 FP Consulter
TELSTAR WAGON 2.0 DIESEL TURBO Diesel Da 82 a 88 Dal 1990 al 1997 RF Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA TELSTAR est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion