Pompes à injection per MAZDA Capella

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CAPELLA 1.6 Essense 73 Dal 1987 al 1991 B6 Consulter
CAPELLA 1.8 Essense 82 Dal 1987 al 1992 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I Essense 116 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I Essense 116 Dal 1994 al 1997 FPDE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1994 al 1997 FP-DE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1994 al 1997 FPDE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1997 al 2002 FP-DE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1997 al 2002 FPDE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V 4WD Essense 116 Dal 1989 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I 4WD Essense 116 Dal 1989 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 2.0 Essense 109 Dal 1986 al 1992 FE Consulter
CAPELLA 2.0 16V DIESEL SUPERCHARGED Diesel 82 Dal 1987 al 1991 RF Consulter
CAPELLA 2.0 16V DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1998 al 1999 RF Consulter
CAPELLA 2.0 DIESEL Diesel 61 Dal 1987 al 1992 RF Consulter
CAPELLA 2.0 DIESEL SUPERCHARGED Diesel 82 Dal 1987 al 1991 RF Consulter
CAPELLA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1998 al 1999 RF Consulter
CAPELLA 2.0 TD 16V Essense 101 Dal 1998 al 1999 DI-TD Consulter
CAPELLA 2.0 TD 16V WAGON Essense 101 Dal 1998 al 1999 DI-TD Consulter
CAPELLA 2.0I Essense 125 Dal 1994 al 1997 FSDE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA CAPELLA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion