Pompes à injection per MAZDA Bongo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BONGO BRAWNY TRUCK 1.8 Essense 76 Dal 1987 al 1999 F8 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.0 Essense Da 86 a 94 Dal 1987 al 1999 FE Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2000 FEE Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL Diesel Da 61 a 76 Dal 1987 al 1999 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL Diesel 61 Dal 1987 al 1995 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL Diesel 79 Dal 1999 al 2000 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL 4WD Diesel Da 61 a 76 Dal 1987 al 1999 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL 4WD Diesel 79 Dal 1999 al 2000 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1997 al 1999 WL Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1999 al 2000 WL Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1997 al 1999 WL Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1999 al 2000 WL Consulter
BONGO BRAWNY VAN 1.8 Essense 76 Dal 1987 al 1993 F8 Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 Essense 101 Dal 1999 al 2009 FEE Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 Essense 86 Dal 1985 al 1997 FE Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 Essense Da 86 a 94 Dal 1987 al 1999 FE Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2004 al 2006 RF Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 DIESEL TURBO 4 Diesel 86 Dal 2004 al 2006 RF Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 DIESEL TURBO 4 Diesel 86 Dal 2004 al 2007 RF Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2006 FEE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA BONGO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion