Pompes à injection per MAZDA Titan

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TITAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2004 al 2009 RF Consulter
TITAN 2.0I Essense 101 Dal 2000 al 2005 FEE Consulter
TITAN 2.5 DIESEL Diesel 73 Dal 1987 al 1992 XA Consulter
TITAN 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 2000 al 2005 WL Consulter
TITAN 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 2000 al 2005 WL Consulter
TITAN 3.0 DIESEL Diesel 90 Dal 1984 al 1995 HA Consulter
TITAN 3.0 DIESEL Diesel Da 91 a 97 Dal 1995 al 2000 VS Consulter
TITAN 3.1 DIESEL Diesel 88 Dal 2004 al 2009 4JG2 Consulter
TITAN 3.1 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 2004 al 2009 4JG2 Consulter
TITAN 3.5 DIESEL Diesel 105 Dal 1984 al 1995 SL Consulter
TITAN 3.5 DIESEL 4WD Diesel 105 Dal 1984 al 1995 SL Consulter
TITAN 3.5 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1984 al 1989 SL Consulter
TITAN 4.0 DIESEL Diesel 107 Dal 1999 al 2000 TF Consulter
TITAN 4.3 DIESEL Diesel 122 Dal 1999 al 2000 4HF1 Consulter
TITAN 4.3 DIESEL 4WD Diesel 122 Dal 1999 al 2000 4HF1 Consulter
TITAN 4.6 DIESEL Diesel 129 Dal 1992 al 1995 TM Consulter
TITAN 4.6 DIESEL Diesel 133 Dal 1999 al 2000 4HG1 Consulter
TITAN 4.8 DIESEL Diesel 131 Dal 2004 al 2009 4HL1 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA TITAN est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion