Pompes à injection per MAZDA Roadster

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ROADSTER Essense 61 Dal 2003 al 2006 160.921 Consulter
ROADSTER 1.6I Essense 125 Dal 1997 al 2005 B6ZE Consulter
ROADSTER 1.8I Essense 145 Dal 1997 al 2000 BPZE Consulter
ROADSTER 1.8I Essense 160 Dal 2000 al 2005 BPVE Consulter
ROADSTER 1.8I 16V Essense 146 Dal 1997 al 2000 BPZE Consulter
ROADSTER 1.8I 16V Essense 160 Dal 2000 al 2006 BPVE Consulter
ROADSTER 1.8I 16V TURBO Essense 171 Dal 2004 al 2006 BPZET Consulter
ROADSTER 1.8I TURBO Essense 171 Dal 2004 al 2005 BPZET Consulter
ROADSTER 2.0I Essense Da 166 a 170 Dal 2005 al 2009 LFVE Consulter
ROADSTER COUPE 1.6I Essense 125 Dal 2003 al 2005 B6ZE Consulter
ROADSTER COUPE 1.6I 16V Essense 125 Dal 2003 al 2006 B6ZE Consulter
ROADSTER COUPE 1.8I Essense 160 Dal 2003 al 2005 BPVE Consulter
ROADSTER COUPE 1.8I 16V Essense 160 Dal 2003 al 2006 BPVE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA ROADSTER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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