Pompes à injection per PEUGEOT 205

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
205 1.0 Essense 45 Dal 1983 al 1987 108C Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1990 108C Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1998 C1A.C1B Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1998 C1A,C1B Consulter
205 1.0I Essense Da 45 a 50 Dal 1992 al 1998 CDZ.CDY Consulter
205 1.0I Essense Da 45 a 50 Dal 1992 al 1998 CDZ,CDY Consulter
205 1.1 Essense Da 46 a 50 Dal 1987 al 1990 H3A Consulter
205 1.1 Essense 49 Dal 1987 al 1990 109 Consulter
205 1.1 Essense 50 Dal 1983 al 1987 109 Consulter
205 1.1 Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A. H1B Consulter
205 1.1 Essense 56 Dal 1987 al 1989 E1 Consulter
205 1.1 Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A, H1B Consulter
205 1.1 PICK UP Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A. H1B Consulter
205 1.1 PICKUP Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A, H1B Consulter
205 1.1I Essense 60 Dal 1989 al 1998 HDZ. HDY Consulter
205 1.3 Essense 64 Dal 1987 al 1990 G1A Consulter
205 1.3 Essense 101 Dal 1987 al 1990 M2A Consulter
205 1.4 Essense 58 Dal 1987 al 1994 K3A Consulter
205 1.4 Essense 60 Dal 1983 al 1987 150 Consulter
205 1.4 Essense Da 60 a 68 Dal 1987 al 1994 K1D,K1F Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PEUGEOT 205 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion