Pompes à injection per PEUGEOT 406

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
406 1.6I Essense 88 Dal 1995 al 1999 BFZ Consulter
406 1.6I Essense 88 Dal 1999 al 2006 BFZ Consulter
406 1.8I Essense 90 Dal 1997 al 1999 LFX Consulter
406 1.8I Essense Da 101 a 103 Dal 1995 al 1999 L6A Consulter
406 1.8I Essense 90 Dal 1999 al 2006 LFX Consulter
406 1.8I Essense Da 101 a 103 Dal 1999 al 2006 L6A Consulter
406 1.8I 16V Essense Da 110 a 112 Dal 1995 al 1999 LFY Consulter
406 1.8I 16V Essense Da 110 a 112 Dal 1999 al 2006 LFY Consulter
406 1.8I 16V Essense 116 Dal 2000 al 2006 6FZ Consulter
406 1.8I 16V BREAK Essense Da 110 a 112 Dal 1996 al 1999 LFY Consulter
406 1.8I 16V BREAK Essense 110 Dal 1999 al 2006 LFY Consulter
406 1.8I 16V BREAK Essense 116 Dal 2000 al 2006 6FZ Consulter
406 1.8I 16V COUPE Essense 110 Dal 1997 al 1999 LFY Consulter
406 1.8I BREAK Essense 90 Dal 1997 al 1999 LFX Consulter
406 1.8I BREAK Essense Da 101 a 103 Dal 1996 al 1999 L6A Consulter
406 1.8I BREAK Essense 90 Dal 1999 al 2006 LFX Consulter
406 1.8I BREAK Essense Da 101 a 103 Dal 1999 al 2006 L6A Consulter
406 1.9 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1996 al 1999 DHW Consulter
406 1.9 DIESEL TURBO Diesel Da 90 a 92 Dal 1995 al 1999 D8B Consulter
406 1.9 DIESEL TURBO Diesel Da 90 a 92 Dal 1995 al 1999 DHX Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PEUGEOT 406 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion