Pompes à injection per PEUGEOT 607

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
607 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2006 al 2009 RHR / RHL Consulter
607 2.0 HDI Diesel 107 Dal 2001 al 2004 RHS Consulter
607 2.0 HDI Diesel 109 Dal 2000 al 2004 RHZ Consulter
607 2.0 HDI Diesel 107 Dal 2004 al 2006 RHS Consulter
607 2.0I 16V Essense 136 Dal 2000 al 2004 RFN Consulter
607 2.2 HDI Diesel 170 Dal 2006 al 2009 4H ... Consulter
607 2.2 HDI Diesel 133 Dal 2000 al 2004 4HX Consulter
607 2.2 HDI Diesel 133 Dal 2004 al 2006 4HX Consulter
607 2.2I Essense 158 Dal 2005 al 2009 3FY Consulter
607 2.2I Essense 158 Dal 2004 al 2006 3FZ Consulter
607 2.2I 16V Essense 158 Dal 2000 al 2004 3FZ Consulter
607 2.7 HDI Diesel 204 Dal 2004 al 2006 UHZ Consulter
607 3.0I Essense 211 Dal 2004 al 2009 XFV Consulter
607 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2004 XFX Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PEUGEOT 607 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion