Pompes à injection per PEUGEOT Partner

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PARTHER 1.6 HDI Diesel 75 Dal 2005 al 2008 9HW Consulter
PARTNER 1.1I Essense 60 Dal 1996 al 2002 HDZ Consulter
PARTNER 1.1I Essense 60 Dal 2000 al 2002 HFX Consulter
PARTNER 1.1I Essense 60 Dal 2002 al 2006 HFX Consulter
PARTNER 1.4 Essense Da 69 a 71 Dal 1996 al 2002 K5A Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 1996 al 2002 KFX Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 1998 al 2002 K6C Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 2000 al 2002 KFW Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 2002 al 2006 KFW Consulter
PARTNER 1.4I GNC Essense 75 Dal 2003 al 2009 KFX Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 75 Dal 2008 al 2009 9HT Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2008 al 2009 9HX Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2008 al 2009 9HZ Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 75 Dal 2005 al 2009 9HW Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 90 Dal 2008 al 2009 NFR Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 110 Dal 2004 al 2006 TU5JP4 Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 109 Dal 2000 al 2002 NFU Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 109 Dal 2002 al 2006 NFU Consulter
PARTNER 1.8 DIESEL Diesel Da 58 a 60 Dal 1996 al 2002 A9A Consulter
PARTNER 1.8I Essense 90 Dal 1999 al 2006 XU7JB Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PEUGEOT PARTNER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion