Turbos per HYUNDAI Excel

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EXCEL 1.3 Essense 58 Dal 1989 al 1994 G4DG Consulter
EXCEL 1.3 Essense 67 Dal 1989 al 1994 SOHC NEW ORION Consulter
EXCEL 1.3 Essense 72 Dal 1989 al 1994 4G 13 Consulter
EXCEL 1.3 HATCHBACK Essense 58 Dal 1989 al 1994 G4DG Consulter
EXCEL 1.3 HATCHBACK Essense 67 Dal 1989 al 1994 SOHC NEW ORION Consulter
EXCEL 1.3I Essense 77 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
EXCEL 1.3I Essense 78 Dal 1985 al 1989 SOHC Consulter
EXCEL 1.3I Essense 75 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
EXCEL 1.5 Essense 72 Dal 1989 al 1994 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5 Essense 84 Dal 1989 al 1994 4G 15 Consulter
EXCEL 1.5 HATCHBACK Essense 72 Dal 1989 al 1994 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essense 84 Dal 1993 al 2000 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essense 87 Dal 1989 al 1994 L4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essense 80 Dal 1989 al 1994 4G 15 Consulter
EXCEL 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1994 al 1999 G4EK Consulter
EXCEL 1.5I 16V Essense 99 Dal 1995 al 1999 G4FK Consulter
EXCEL 1.5I HATCHBACK Essense 99 Dal 1995 al 1999 G4FK Consulter
EXCEL 1.5I VAN Essense 87 Dal 1989 al 1994 L4DJ Consulter
EXCEL 2.2 Essense 143 Dal 1983 al 1992 912 Consulter
EXCEL II 1.5I Essense 91 Dal 2004 al 2009 ALPHA II Consulter

Le turbocompresseur HYUNDAI EXCEL est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion