Turbos per HYUNDAI Lantra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LANTRA 1.5 Essence 72 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
LANTRA 1.5 Essence 78 Dal 1990 al 1995 4G15 Consulter
LANTRA 1.5I Essence Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
LANTRA 1.5I Essence 86 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
LANTRA 1.5I Essence Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANTRA 1.5I STAION W Essence 88 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
LANTRA 1.5I STAION WAGON Essence 88 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essence Da 106 a 114 Dal 1990 al 1995 G4CR Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essence 90 Dal 1995 al 2000 G4DJ Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essence 114 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION Essence 90 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION WAGON Essence 90 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION WAGON Essence 114 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.8I 16V Essence 126 Dal 1992 al 1995 G4CN Consulter
LANTRA 1.8I 16V Essence 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 1.8I STATION Essence 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 1.8I STATION WAGON Essence 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 2.0I 16V Essence 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter
LANTRA 2.0I STATION Essence 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter
LANTRA 2.0I STATION WAGON Essence 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter

Le turbocompresseur HYUNDAI LANTRA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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