Démarreurs per HYUNDAI Excel

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EXCEL 1.3 Essense 58 Dal 1989 al 1994 G4DG Consulter
EXCEL 1.3 Essense 67 Dal 1989 al 1994 SOHC NEW ORION Consulter
EXCEL 1.3 Essense 72 Dal 1989 al 1994 4G 13 Consulter
EXCEL 1.3 HATCHBACK Essense 58 Dal 1989 al 1994 G4DG Consulter
EXCEL 1.3 HATCHBACK Essense 67 Dal 1989 al 1994 SOHC NEW ORION Consulter
EXCEL 1.3I Essense 77 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
EXCEL 1.3I Essense 78 Dal 1985 al 1989 SOHC Consulter
EXCEL 1.3I Essense 75 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
EXCEL 1.5 Essense 72 Dal 1989 al 1994 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5 Essense 84 Dal 1989 al 1994 4G 15 Consulter
EXCEL 1.5 HATCHBACK Essense 72 Dal 1989 al 1994 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essense 84 Dal 1993 al 2000 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essense 87 Dal 1989 al 1994 L4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essense 80 Dal 1989 al 1994 4G 15 Consulter
EXCEL 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1994 al 1999 G4EK Consulter
EXCEL 1.5I 16V Essense 99 Dal 1995 al 1999 G4FK Consulter
EXCEL 1.5I HATCHBACK Essense 99 Dal 1995 al 1999 G4FK Consulter
EXCEL 1.5I VAN Essense 87 Dal 1989 al 1994 L4DJ Consulter
EXCEL 2.2 Essense 143 Dal 1983 al 1992 912 Consulter
EXCEL II 1.5I Essense 91 Dal 2004 al 2009 ALPHA II Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI EXCEL est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion