Démarreurs per HYUNDAI Excel

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EXCEL 1.3 Essence 58 Dal 1989 al 1994 G4DG Consulter
EXCEL 1.3 Essence 67 Dal 1989 al 1994 SOHC NEW ORION Consulter
EXCEL 1.3 Essence 72 Dal 1989 al 1994 4G 13 Consulter
EXCEL 1.3 HATCHBACK Essence 58 Dal 1989 al 1994 G4DG Consulter
EXCEL 1.3 HATCHBACK Essence 67 Dal 1989 al 1994 SOHC NEW ORION Consulter
EXCEL 1.3I Essence 77 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
EXCEL 1.3I Essence 78 Dal 1985 al 1989 SOHC Consulter
EXCEL 1.3I Essence 75 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
EXCEL 1.5 Essence 72 Dal 1989 al 1994 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5 Essence 84 Dal 1989 al 1994 4G 15 Consulter
EXCEL 1.5 HATCHBACK Essence 72 Dal 1989 al 1994 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essence 84 Dal 1993 al 2000 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essence 87 Dal 1989 al 1994 L4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essence 80 Dal 1989 al 1994 4G 15 Consulter
EXCEL 1.5I Essence Da 88 a 92 Dal 1994 al 1999 G4EK Consulter
EXCEL 1.5I 16V Essence 99 Dal 1995 al 1999 G4FK Consulter
EXCEL 1.5I HATCHBACK Essence 99 Dal 1995 al 1999 G4FK Consulter
EXCEL 1.5I VAN Essence 87 Dal 1989 al 1994 L4DJ Consulter
EXCEL 2.2 Essence 143 Dal 1983 al 1992 912 Consulter
EXCEL II 1.5I Essence 91 Dal 2004 al 2009 ALPHA II Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI EXCEL est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion