Culasses per HYUNDAI Excel

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EXCEL 1.3 Essence 58 Dal 1989 al 1994 G4DG Consulter
EXCEL 1.3 Essence 67 Dal 1989 al 1994 SOHC NEW ORION Consulter
EXCEL 1.3 Essence 72 Dal 1989 al 1994 4G 13 Consulter
EXCEL 1.3 HATCHBACK Essence 58 Dal 1989 al 1994 G4DG Consulter
EXCEL 1.3 HATCHBACK Essence 67 Dal 1989 al 1994 SOHC NEW ORION Consulter
EXCEL 1.3I Essence 77 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
EXCEL 1.3I Essence 78 Dal 1985 al 1989 SOHC Consulter
EXCEL 1.3I Essence 75 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
EXCEL 1.5 Essence 72 Dal 1989 al 1994 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5 Essence 84 Dal 1989 al 1994 4G 15 Consulter
EXCEL 1.5 HATCHBACK Essence 72 Dal 1989 al 1994 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essence 84 Dal 1993 al 2000 G4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essence 87 Dal 1989 al 1994 L4DJ Consulter
EXCEL 1.5I Essence 80 Dal 1989 al 1994 4G 15 Consulter
EXCEL 1.5I Essence Da 88 a 92 Dal 1994 al 1999 G4EK Consulter
EXCEL 1.5I 16V Essence 99 Dal 1995 al 1999 G4FK Consulter
EXCEL 1.5I HATCHBACK Essence 99 Dal 1995 al 1999 G4FK Consulter
EXCEL 1.5I VAN Essence 87 Dal 1989 al 1994 L4DJ Consulter
EXCEL 2.2 Essence 143 Dal 1983 al 1992 912 Consulter
EXCEL II 1.5I Essence 91 Dal 2004 al 2009 ALPHA II Consulter

La culasse, sur les véhicules HYUNDAI EXCEL est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion