Culasses per HYUNDAI Lantra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LANTRA 1.5 Essence 72 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
LANTRA 1.5 Essence 78 Dal 1990 al 1995 4G15 Consulter
LANTRA 1.5I Essence Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
LANTRA 1.5I Essence 86 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
LANTRA 1.5I Essence Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANTRA 1.5I STAION W Essence 88 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
LANTRA 1.5I STAION WAGON Essence 88 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essence Da 106 a 114 Dal 1990 al 1995 G4CR Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essence 90 Dal 1995 al 2000 G4DJ Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essence 114 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION Essence 90 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION WAGON Essence 90 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION WAGON Essence 114 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.8I 16V Essence 126 Dal 1992 al 1995 G4CN Consulter
LANTRA 1.8I 16V Essence 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 1.8I STATION Essence 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 1.8I STATION WAGON Essence 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 2.0I 16V Essence 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter
LANTRA 2.0I STATION Essence 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter
LANTRA 2.0I STATION WAGON Essence 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter

La culasse, sur les véhicules HYUNDAI LANTRA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion