Pompes à injection per HYUNDAI Lantra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LANTRA 1.5 Essence 72 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
LANTRA 1.5 Essence 78 Dal 1990 al 1995 4G15 Consulter
LANTRA 1.5I Essence Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
LANTRA 1.5I Essence 86 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
LANTRA 1.5I Essence Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANTRA 1.5I STAION W Essence 88 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
LANTRA 1.5I STAION WAGON Essence 88 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essence Da 106 a 114 Dal 1990 al 1995 G4CR Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essence 90 Dal 1995 al 2000 G4DJ Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essence 114 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION Essence 90 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION WAGON Essence 90 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION WAGON Essence 114 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.8I 16V Essence 126 Dal 1992 al 1995 G4CN Consulter
LANTRA 1.8I 16V Essence 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 1.8I STATION Essence 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 1.8I STATION WAGON Essence 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 2.0I 16V Essence 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter
LANTRA 2.0I STATION Essence 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter
LANTRA 2.0I STATION WAGON Essence 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HYUNDAI LANTRA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion