Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
F-250 | Essense | 204 | Dal 1998 al 2006 | 0 | Consulter |
F-250 | Essense | 264 | Dal 2001 al 2006 | 0 | Consulter |
F-250 | Diesel | 145 | Dal 1998 al 2006 | 4BTAA | Consulter |
F-250 | Diesel | 179 | Dal 1999 al 2009 | 6.07 TCA | Consulter |
F-250 | Diesel | 107 | Dal 1978 al 1988 | F 5 L 913 | Consulter |
F-250 4.6I | Essense | Da 223 a 234 | Dal 1996 al 1999 | 0 | Consulter |
F-250 4.6I 4X4 | Essense | Da 223 a 234 | Dal 1996 al 1999 | 0 | Consulter |
F-250 4.9I | Essense | 147 | Dal 1986 al 1991 | 0 | Consulter |
F-250 4.9I BI-FUEL | Essense | 152 | Dal 1993 al 1996 | 0 | Consulter |
F-250 5.4 | Essense | 260 | Dal 1999 al 2003 | TRITON | Consulter |
F-250 5.4 | Essense | 301 | Dal 2003 al 2006 | TRITON | Consulter |
F-250 5.4 4X4 | Essense | 260 | Dal 1999 al 2003 | TRITON | Consulter |
F-250 5.4 4X4 | Essense | 301 | Dal 2003 al 2006 | TRITON | Consulter |
F-250 5.4I | Essense | 238 | Dal 1996 al 1999 | 0 | Consulter |
F-250 5.4I 4X4 | Essense | 238 | Dal 1996 al 1999 | 0 | Consulter |
F-250 5.4I BI-FUEL - LPG | Essense | 197 | Dal 1997 al 1999 | 0 | Consulter |
F-250 5.4I BI-FUEL CNG | Essense | 197 | Dal 1996 al 1999 | 0 | Consulter |
F-250 5.8I | Essense | 213 | Dal 1987 al 1991 | 0 | Consulter |
F-250 5.8I 4X4 | Essense | 213 | Dal 1987 al 1991 | 0 | Consulter |
F-250 6.0 | Diesel | 325 | Dal 2003 al 2006 | POWERSTR | Consulter |
L’alternateur FORD F-250 est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...