Injecteurs per FORD F-250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-250 Essense 204 Dal 1998 al 2006 0 Consulter
F-250 Essense 264 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
F-250 Diesel 145 Dal 1998 al 2006 4BTAA Consulter
F-250 Diesel 179 Dal 1999 al 2009 6.07 TCA Consulter
F-250 Diesel 107 Dal 1978 al 1988 F 5 L 913 Consulter
F-250 4.6I Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 4.6I 4X4 Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 4.9I Essense 147 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
F-250 4.9I BI-FUEL Essense 152 Dal 1993 al 1996 0 Consulter
F-250 5.4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-250 5.4 Essense 301 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-250 5.4 4X4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-250 5.4 4X4 Essense 301 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-250 5.4I Essense 238 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I 4X4 Essense 238 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I BI-FUEL - LPG Essense 197 Dal 1997 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I BI-FUEL CNG Essense 197 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.8I Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-250 5.8I 4X4 Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-250 6.0 Diesel 325 Dal 2003 al 2006 POWERSTR Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FORD F-250 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion