Culasses per FORD F-250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-250 Essense 204 Dal 1998 al 2006 0 Consulter
F-250 Essense 264 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
F-250 Diesel 145 Dal 1998 al 2006 4BTAA Consulter
F-250 Diesel 179 Dal 1999 al 2009 6.07 TCA Consulter
F-250 Diesel 107 Dal 1978 al 1988 F 5 L 913 Consulter
F-250 4.6I Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 4.6I 4X4 Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 4.9I Essense 147 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
F-250 4.9I BI-FUEL Essense 152 Dal 1993 al 1996 0 Consulter
F-250 5.4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-250 5.4 Essense 301 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-250 5.4 4X4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-250 5.4 4X4 Essense 301 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-250 5.4I Essense 238 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I 4X4 Essense 238 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I BI-FUEL - LPG Essense 197 Dal 1997 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I BI-FUEL CNG Essense 197 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.8I Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-250 5.8I 4X4 Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-250 6.0 Diesel 325 Dal 2003 al 2006 POWERSTR Consulter

La culasse, sur les véhicules FORD F-250 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion