Pompes à injection per FORD F-250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-250 Essense 204 Dal 1998 al 2006 0 Consulter
F-250 Essense 264 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
F-250 Diesel 145 Dal 1998 al 2006 4BTAA Consulter
F-250 Diesel 179 Dal 1999 al 2009 6.07 TCA Consulter
F-250 Diesel 107 Dal 1978 al 1988 F 5 L 913 Consulter
F-250 4.6I Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 4.6I 4X4 Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 4.9I Essense 147 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
F-250 4.9I BI-FUEL Essense 152 Dal 1993 al 1996 0 Consulter
F-250 5.4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-250 5.4 Essense 301 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-250 5.4 4X4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-250 5.4 4X4 Essense 301 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-250 5.4I Essense 238 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I 4X4 Essense 238 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I BI-FUEL - LPG Essense 197 Dal 1997 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I BI-FUEL CNG Essense 197 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.8I Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-250 5.8I 4X4 Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-250 6.0 Diesel 325 Dal 2003 al 2006 POWERSTR Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD F-250 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion