Turbos per FORD F-250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-250 Essense 204 Dal 1998 al 2006 0 Consulter
F-250 Essense 264 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
F-250 Diesel 145 Dal 1998 al 2006 4BTAA Consulter
F-250 Diesel 179 Dal 1999 al 2009 6.07 TCA Consulter
F-250 Diesel 107 Dal 1978 al 1988 F 5 L 913 Consulter
F-250 4.6I Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 4.6I 4X4 Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 4.9I Essense 147 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
F-250 4.9I BI-FUEL Essense 152 Dal 1993 al 1996 0 Consulter
F-250 5.4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-250 5.4 Essense 301 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-250 5.4 4X4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-250 5.4 4X4 Essense 301 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-250 5.4I Essense 238 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I 4X4 Essense 238 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I BI-FUEL - LPG Essense 197 Dal 1997 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I BI-FUEL CNG Essense 197 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.8I Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-250 5.8I 4X4 Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-250 6.0 Diesel 325 Dal 2003 al 2006 POWERSTR Consulter

Le turbocompresseur FORD F-250 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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