Directions assistées per FORD F-250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-250 Essense 204 Dal 1998 al 2006 0 Consulter
F-250 Essense 264 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
F-250 Diesel 145 Dal 1998 al 2006 4BTAA Consulter
F-250 Diesel 179 Dal 1999 al 2009 6.07 TCA Consulter
F-250 Diesel 107 Dal 1978 al 1988 F 5 L 913 Consulter
F-250 4.6I Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 4.6I 4X4 Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 4.9I Essense 147 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
F-250 4.9I BI-FUEL Essense 152 Dal 1993 al 1996 0 Consulter
F-250 5.4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-250 5.4 Essense 301 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-250 5.4 4X4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-250 5.4 4X4 Essense 301 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-250 5.4I Essense 238 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I 4X4 Essense 238 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I BI-FUEL - LPG Essense 197 Dal 1997 al 1999 0 Consulter
F-250 5.4I BI-FUEL CNG Essense 197 Dal 1996 al 1999 0 Consulter
F-250 5.8I Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-250 5.8I 4X4 Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-250 6.0 Diesel 325 Dal 2003 al 2006 POWERSTR Consulter

Direction assistée dans les véhicules FORD F-250 est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion