Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MUSTANG III 2.3I GT COUPE | Essense | 224 | Dal 1987 al 1994 | 0 | Consulter |
MUSTANG III 2.3I LX COUPE | Essense | 90 | Dal 1986 al 1993 | 0 | Consulter |
MUSTANG III 2.3I LX COUPE | Essense | 90 | Dal 1993 al 1994 | 0 | Consulter |
MUSTANG III 3.8I CONVERTIBLE | Essense | 147 | Dal 1993 al 1994 | 994 | Consulter |
MUSTANG III 3.8I COUPE | Essense | 147 | Dal 1993 al 1994 | 994 | Consulter |
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE | Essense | 218 | Dal 1991 al 1994 | 99E | Consulter |
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE | Essense | 218 | Dal 1993 al 1994 | 99E | Consulter |
MUSTANG III 5.0I COUPE | Essense | 224 | Dal 1986 al 1991 | 0 | Consulter |
MUSTANG III 5.0I COUPE | Essense | 218 | Dal 1991 al 1994 | 99E | Consulter |
MUSTANG III 5.0I COUPE | Essense | 218 | Dal 1993 al 1994 | 99E | Consulter |
MUSTANG III 5.0I COUPE | Essense | 227 | Dal 1985 al 1986 | M | Consulter |
MUSTANG IV 3.8I CONVERTIBLE | Essense | 193 | Dal 1998 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 3.8I COUPE | Essense | 193 | Dal 1998 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE | Essense | 216 | Dal 1994 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I 32V | Essense | 306 | Dal 1994 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I 32V CONVERTIBLE | Essense | 306 | Dal 1994 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I 32V COUPE | Essense | 306 | Dal 1994 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I COBR CONVERTIBLE | Essense | 324 | Dal 1999 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I COBRA CONVERTIBLE | Essense | 324 | Dal 1999 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I COBRA COUPE | Essense | 324 | Dal 1999 al 2004 | 0 | Consulter |
L’alternateur FORD MUSTANG est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...