Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MUSTANG III 2.3I GT COUPE | Essense | 224 | Dal 1987 al 1994 | 0 | Consulter |
MUSTANG III 2.3I LX COUPE | Essense | 90 | Dal 1986 al 1993 | 0 | Consulter |
MUSTANG III 2.3I LX COUPE | Essense | 90 | Dal 1993 al 1994 | 0 | Consulter |
MUSTANG III 3.8I CONVERTIBLE | Essense | 147 | Dal 1993 al 1994 | 994 | Consulter |
MUSTANG III 3.8I COUPE | Essense | 147 | Dal 1993 al 1994 | 994 | Consulter |
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE | Essense | 218 | Dal 1991 al 1994 | 99E | Consulter |
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE | Essense | 218 | Dal 1993 al 1994 | 99E | Consulter |
MUSTANG III 5.0I COUPE | Essense | 224 | Dal 1986 al 1991 | 0 | Consulter |
MUSTANG III 5.0I COUPE | Essense | 218 | Dal 1991 al 1994 | 99E | Consulter |
MUSTANG III 5.0I COUPE | Essense | 218 | Dal 1993 al 1994 | 99E | Consulter |
MUSTANG III 5.0I COUPE | Essense | 227 | Dal 1985 al 1986 | M | Consulter |
MUSTANG IV 3.8I CONVERTIBLE | Essense | 193 | Dal 1998 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 3.8I COUPE | Essense | 193 | Dal 1998 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE | Essense | 216 | Dal 1994 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I 32V | Essense | 306 | Dal 1994 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I 32V CONVERTIBLE | Essense | 306 | Dal 1994 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I 32V COUPE | Essense | 306 | Dal 1994 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I COBR CONVERTIBLE | Essense | 324 | Dal 1999 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I COBRA CONVERTIBLE | Essense | 324 | Dal 1999 al 2004 | 0 | Consulter |
MUSTANG IV 4.6I COBRA COUPE | Essense | 324 | Dal 1999 al 2004 | 0 | Consulter |
Le turbocompresseur FORD MUSTANG est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.
Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.
Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.
Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.
Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.