Turbos per FORD Mustang

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MUSTANG III 2.3I GT COUPE Essence 224 Dal 1987 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essence 90 Dal 1986 al 1993 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essence 90 Dal 1993 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 3.8I CONVERTIBLE Essence 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
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MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essence 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essence 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 224 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 227 Dal 1985 al 1986 M Consulter
MUSTANG IV 3.8I CONVERTIBLE Essence 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 3.8I COUPE Essence 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE Essence 216 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V CONVERTIBLE Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V COUPE Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBR CONVERTIBLE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA CONVERTIBLE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA COUPE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter

Le turbocompresseur FORD MUSTANG est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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