Pompes à injection per FORD Mustang

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MUSTANG III 2.3I GT COUPE Essence 224 Dal 1987 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essence 90 Dal 1986 al 1993 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essence 90 Dal 1993 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 3.8I CONVERTIBLE Essence 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
MUSTANG III 3.8I COUPE Essence 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essence 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essence 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 224 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 227 Dal 1985 al 1986 M Consulter
MUSTANG IV 3.8I CONVERTIBLE Essence 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 3.8I COUPE Essence 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE Essence 216 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V CONVERTIBLE Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V COUPE Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBR CONVERTIBLE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA CONVERTIBLE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA COUPE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD MUSTANG est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion